750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Lice

Petit cake aux pépites de chocolat

Retour dans mon enfance avec cette recette de petits cakes! C'était cette recette que je réalisais toujours pour amener à l'école quand c'était mon anniversaire. Ca faisait bien 10 ans que je ne l'avais plus fait...
L'autre jour, j'ai retrouvé la recette dans un vieux livre et je me suis dit qu'il faillait absolument que je la refasse! Deux jours plus tard, c'était fait :D

Cette recette est vraiment top et elle est super facile à réaliser !

Petit cake aux pépites de chocolat

Ingrédients: (pour 20 cakes)

-150g de beurre mou
-100g de sucre
-2 œufs
-300g de yaourt blanc
-300g de farine
-100g de poudre de noisettes
-Pépites de chocolat

Préparation:

-Préchauffer le four à 180°C
-Travailler le beurre en pommade avec le sucre et les œufs
-Incorporer farine et le yaourt
-Ajouter la poudre de noisettes
-Ajouter les pépites de chocolat
-Remplir les moules à cakes
-Cuire pendant 35 minutes

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la recette est assez simple , je vais la testé pour les petits
Répondre
L
Oui c'est top pour les enfants!