750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Lice

Muffins à la myrtille

Ca faisait bien deux mois que je rêvais de muffins à la myrtille.... Mais avec mes examens, j'ai pas trop le temps de cuisiner mais j'ai fini par craquer! Pendant une de mes pauses étude, j'en ai fait, c'était tellement booooon et ça m'a redonné du courage pour retourner étudier ;)

Muffins à la myrtille

Ingrédients:

-120g de myrtilles surgelées
-170g de farine
-90g de sucre
-15g de beurre
-1 œuf
-90ml de lait
-1 càc de levure chimique

Préparation:

-Ne sortez pas les myrtilles du congélateur à l'avance
-Mélanger le beurre, l'œuf et le lait
-Ajouter le sucre, la farine et la levure chimique
-Ajouter les myrtilles congelées et mélanger à l'aide d'un cuillère en bois. (Conseil: éviter de mélanger avec un batteur électrique sinon vous allez écraser les myrtilles ;))
-Remplir les moules
-Enfourner 25 minutes à 180°C

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très gourmands
Répondre